© 2018 Julien Duboué. Site créé avec Wix.com

À PROPOS DE JULIEN

Originaire des Landes, Julien Duboué commence son apprentissage chez Jean Cousseau, au Relais de la Poste** à Magescq avant d’arriver à Paris en 2001 chez Alain Dutournier au Carré des feuillants**. Après des passages remarqués au George V*** ou encore à New York chez Daniel Boulud***, il ouvre son premier restaurant Afaria dans le 15 ème arrondissement de Paris, bistrot dans lequel il propose des produits frais et locaux du Sud-Ouest. Il ouvre en 2010 un nouvel établissement Dans les Landes où il a l’idée de décliner sous forme de tapas les plats de sa région.

C’est en 2014 qu’il ouvre le restaurant A Noste, près de la Bourse, qui vous fait voyager dans sa région à travers deux ambiances différentes : l’espace tapas, convivial et festif, ainsi que l’espace La Table proposant une carte plus gastronomique.

Engagé à défendre les produits de sa région, il ouvre en partenariat avec la Maison de la Nouvelle Aquitaine le restaurant Corn’R en octobre 2016. Boulimique du  travail, il ouvre en avril 2018, BOULOM.

Acronyme de Boulangerie Ou L’On Mange, ce restaurant de 500m2, au 181 rue Ordener dans le 18eme arrondissement de Paris vous surprendra. En devanture une boulangerie – pâtisserie de tradition qui laisse place à une large salle de restaurant avec des buffets gargantuesque et le tout à volonté.

En juin 2019, le Chef landais passe le périph et ouvre La Dalle, un restaurant de street food, qui proposera une offre de restauration qualitative pour les salariés et étudiants du quartier. Côté animation : afterwork, happy hour, baby foot, pétanque et musique.

Restez vigilants car l’année 2019 n’est pas terminée et ce jeune chef vous réserve encore de belles surprises !